Album photo à réaliser en novembre..

Publié le par Christelle Desgrez

Bonjour à toutes!! Ca y est les vacances de mes amis se termine…. et bientôt les nôtres vont commencer.. Je suis donc maintenant dans les préparatifs des valises c'est pourquoi je me dépêche de vous publier les photos du prochain album que nous allons faire à mon retour. Je n'ai pas encore défini de date mais ce sera certainement fin octobre début novembre..

couverture album Bali Nathan

couverture album Bali Nathan

details album photo Nathan Bali
details album photo Nathan Bali
details album photo Nathan Bali
details album photo Nathan Bali
details album photo Nathan Bali
details album photo Nathan Bali
details album photo Nathan Bali
details album photo Nathan Bali
details album photo Nathan Bali
details album photo Nathan Bali
details album photo Nathan Bali
details album photo Nathan Bali

details album photo Nathan Bali

J'ai utilisé les tampons de chez florilèges design. Encre de chez Stazon et feutres de floricolor..

idée d'album tirée de cathyscrap ( cathyscrap86).

Pour cette album il vous faut:

2 bazzill de couleur foncé ( marron)

2 bazzill de couleur claire ( crème)

1 papier imprimé

2 bazzill couleur intermédiaire ( jaune/vert)

3 sortes de ruban : 2 pas très large et 1 super fin

des fleurs en harmonie avec vos couleurs de papier

4 boutons en harmonie avec vos couleurs de papier

14 attaches parisiennes

4 brads

et de la corde fine...

Mais aussi:

4 photos de taille 10X14

1 photo 10,5X12,5

1 photo 10X13

1 photo 9,5X10,5

1 photo 12X15 ou 12X12 ou 11X12

1 photo 14X11,5

1 photo 11,5X 12

1 photo 11,5X13

sachez aussi que toutes mes photos ont été développées en taille normale et que j'ai découpé pour adapter à la taille que je souhaitais….

allez bons préparatifs et au mois d'octobre….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article