Nostalgie??

Publié le par Christelle Desgrez

Bonjour,

Je suis contente de vous retrouver et contente de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre ça fait plaisir.

Je vous propose une page un peu nostalgique.. et oui en ce moment je suis en France; toute seule, donc l'occasion de ressortir les photos.... ça fait drôle et en même temps ça fait plaisir d'en revoir certaines. Comme celle-ci d'ailleurs....

Notre mariage...

Notre mariage...

Je continu dans ma série récup: le papier de fond fait parti de mon fameux catalogue de papier peint ( pour celles qui suivent /°.°).... la texture est plutôt sympa car légèrement pailleté, soyeux avec un effet non tissé.

J'ai voulu jouer sur la sobriété donc pas trop de tampons juste:

- souvenirs mémorables FD211042 et Love FC115040 de chez florilège design.

Je vous souhaites une agréable journée et bon scrap..

​bises à toutes et à très vite...une autre page en préparation m'attends...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hello Christelle, jolie page nostalgie ! J'ai validé ton inscription à la communauté OB "Scrapbooking et partage", et j'espère que tu t'y trouveras bien.... je pourrai te suivre, toi qui es si loin ! A bientôt<br /> PS :Je ne renseigne pas mon adresse mail, pour ne pas recevoir les coms qui suivent....
Répondre