carte de naissance MYA

Publié le par Christelle Desgrez

coucou me revoilà!!

Cette fois c'est pour vous poster la carte de naissance que j'ai envoyé à ma cousine pour la naissance de la petite MYA

Bien sûre (et non ce n'est pas un stéréotype) je l'ai réalisé dans les roses!! juste parceque je trouve cette couleur toute douce et bien agréable! :););)

carte naissance MYA
carte naissance MYA
carte naissance MYA
carte naissance MYA
carte naissance MYA

carte naissance MYA

merci de me dire ce que vous en pensez..

Je vous souhaites une bonne soirée et une bonne nuit..:);)

à très vite...

christelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne et Heureuse Année Christelle ! <br /> Magnifique cette carte ! une super idée ! Merci de la partager !
Répondre