nouvelle journée nouvelle page!

Publié le par Christelle Desgrez

Et voilà, comme depuis un certain temps le soleil n'est vraiment pas au beau fixe donc du coup ça me donne plutôt envie de rester chez moi et de scrapper...

 

Le 2 juin dernier nous étions invités au mariage du fils d'un couple d'amis qui nous avions rencontrés à Daya Bay et que nous avons retrouvés ici non loin de montélimar.. ça c'était un super moment!

 

Du coup parmi les invités Sandrine et Antoine:!!! AAHH Sandrine ma grande copine de cette période d'expatriation! nous étions TOUT LE TEMPS ensemble! nos garçons avaient le même âge et ont donc grandis ensemble durant cette période....

Mais que ça fait plaisir de les revoir! nous avions forcement tous beaucoup de choses à nous dire même si ont s'appel de temps en temps! ahh les filles!:);)

mariage pierre francois et lucie

mariage pierre francois et lucie

J'avais voulu faire une page avec de l'encre mais je n'arrivais pas à trouver satisfaction dans ce que je faisais. 

Je mettais de coté mes feuilles. Je ne voulais pas les jeter car forcement ça peu toujours servir! et puis j'ai découpé des octogones avec la perfo et en les disposant un peu en puzzle non achevé ça à donné ça!

j'aime bien l'effet!

mariage peu et lucie
mariage peu et lucie

mariage peu et lucie

donc de l'encre/ des brushos/ tampon et die/ étiquette du fond du tiroir et surtout surtout la petite étiquette ronde récupérée sur la petite fiole que nous avions tous eu en cadeau souvenir. Les femmes: une fiole de gros sel et les hommes une fiole d'huile d'olive.

J'ai adoré l'idée!

 

Un très très beau mariage en plein air dans un magnifique décor champêtre et mariage civil. Une première pour nous et c'était vraiment génial! bravo les jeunes vous avez assurés!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très jolie page avec ces hexagones faits à partir de feuilles encrées, j'aime beaucoup.<br /> Actuellement je suis fan des hexagones et j'utilise très souvent mes essais de patouille pour les décos d'album.<br /> Amicalement
Répondre
C
Merci. Oui les hexagones restent à la " mode" donc ne pas s'en<br /> priver !