Carte pour un anniversaire ..... en retard !

Publié le par Christelle Desgrez: La touche de Scrap

En retard vous allez me dire ! Et je vous répondre oui oui oui ! 🤷‍♀️🥴
Nous avions fait une petite cagnotte pour l’anniversaire d’une amie néanmoins collège de travail la semaine de retour des vacances de février et pas vraiment eu le temps de finaliser la chose sur nous étions confinés! 
Du coup son anniversaire est passé ( le 1 et dimanche du confinement ) son enveloppe est restée dans mon sac et son cadeau en stand by ! 
 

Nous avons repris le chemin de l’école depuis lundi dernier et l’enveloppe est donc elle aussi déconfinée.   ☺️😁

Le cadeau est trouvé et la carte faite donc demain on peu enfin lui souhaiter son anniversaire !! .... nous avons( juste) pas loin de 2 mois de retard ..🥴🥴

alors voici sa carte de cette année : 

 

Carte anniversaire Annick
Carte anniversaire Annick

Carte anniversaire Annick

Plutôt printanière .. avec une petite surprise à l’intérieur. 
L’année passée elle avait droit à cette carte ( qui rencontre un fort succès sur Pinterest cela dit en passant ☺️☺️👍🏻) 

Carte anniversaire 2019

Carte anniversaire 2019

Cette carte sera accompagnée d’un bon d’achat elle va être très contente ... j’espère !😜😜☺️👍🏻
je vous posterai très rapidement mes derniers petits tags que j’ai réalisés ce week-end entre 2 couches de peinture sur les murs de la salle de bains. Ça avance ça avance; on arrive à la fin même ! 
Je vous souhaites plein de bonnes choses et prenez soin de vous .. à bientôt 

Christelle D 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article