Album anniversaire Nadia

Publié le par la touche de scrap

Bonjour !!!

Hier c'était l'anniversaire de ma grande copine que dis-je MON AMIE Nadia...elle compte énormément pour moi. Nous nous connaissons depuis maintenant quelques décennies..

Nous lui avons fait la surprise de venir chez elle.. j'avais préparé un foie gras, acheté du saumon fumé et le dessert: un framboisier!

Valery lui avait préparé le repas: des lasagnes de légumes.. et les enfants les bols de chips et mis la table..

Ils l'avaient envoyé au cinéma le temps de la préparation et à son retour elle nous a vu là à l'attendre chez elle..

Pour cette occasion j'avais envie de lui faire un cadeau exceptionnel: je lui ai fait un mini.

J'ai utilisé des enveloppes chinoises ( je trouve que le kraft est plus sympa que celui en France : il n'y a pas les espèces de rayures... et la couleur + la taille ne sont pas les même n'ont plus..)

Les enveloppes sont pliées de manière à faire des petits rabats. Il y a 8 enveloppes collées entre-elles part le rabat. Une couverture avec du papier tissu, des embellissements, des tampons, des brads etc..font un esprit un peu "vintage".

album photos spécial anniversaire Nadia
album photos spécial anniversaire Nadia
album photos spécial anniversaire Nadia
album photos spécial anniversaire Nadia
album photos spécial anniversaire Nadia
album photos spécial anniversaire Nadia
album photos spécial anniversaire Nadia
album photos spécial anniversaire Nadia
album photos spécial anniversaire Nadia
album photos spécial anniversaire Nadia
album photos spécial anniversaire Nadia
album photos spécial anniversaire Nadia
album photos spécial anniversaire Nadia
album photos spécial anniversaire Nadia
album photos spécial anniversaire Nadia
album photos spécial anniversaire Nadia

album photos spécial anniversaire Nadia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article