moment...

Publié le par Christelle Desgrez

Bonjour bonjour!! je suis contente de vous retrouver et de vous montrer ma dernière page.. (inspirée d'une page de cathyscrap)

Réalisée seulement avec des bazzills basics et des jeux de tampons.. la page de fond est un bazzill marron légèrement pailleté.

Corentin cambodge

Corentin cambodge

zoom sur cette page….

détails Corentin cambodge
détails Corentin cambodge
détails Corentin cambodge

détails Corentin cambodge

Maintenant je vais confectionner des boîtes pour ranger mes papiers.. j'en ai un peu marre de les voir s'accumuler sur mon étagère!. De plus ce n'est vraiment pas facile de trouver une feuille dans une si grosse pile!!.. voila la preuve du cauchemar !!!:););)

papiers etagere

papiers etagere

je vous montrerai, promis ! :);)

bises et à très vite donc pour le résultat!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article