Page souvenir

Publié le par Christelle Desgrez

Bonjour, voici une page que j'ai faite pour la fille de mes amis. Ils sont venu nous rejoindre en Chine et nous avons fait un superbe périple ensemble. Du coup Chloé m'a demandé si je pouvais lui faire une page avec cette photo.

Un très beau souvenir, de nos très bons moments.

Cette photo a été prise dans les hauteurs au milieu des rizières à Ping'an près de Yangshuo.

Un petit havre de paix après la visite de Pekin et de Datong.

page chloé

page chloé

Une autre page est en préparation, je vous la montre très vite..

à bientôt.

Merci de venir de plus en plus nombreux sur mon blog, ça fait du bien de savoir que je ne parle pas toute seule!!:);)

à très vite: Christelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article