suite des albums en préparations..

Publié le par Christelle Desgrez

Bonjour bonjour!!

Beaucoup de retard dans mes publications en ce moment...

Voici en image la suite de mes albums:

pour commencé je vous avais dit que j'en réalisais 3 : un rouge: le premier ( le cadeau de Shay), un crème: voir l'article précédent et un bleu … que voici:

album journée ski hiver 2014
album journée ski hiver 2014album journée ski hiver 2014album journée ski hiver 2014
album journée ski hiver 2014album journée ski hiver 2014
album journée ski hiver 2014album journée ski hiver 2014album journée ski hiver 2014

album journée ski hiver 2014

Réalisé avec les tampons de chez florilège design et Tim holtz.

Quelques dies et embellissements sorti du fond de mes tiroirs ( et oui il y a beaucoup de choses au fond de ceux-ci :););)…

fleurs: florilège.

Petite difficulté rencontrée avec le papier pailleté de chez Kesiart cardstock bling bling turquoise: je pensais qu'il était autocollant mais je n'arrivais pas à le décoller donc j'ai capitulé en me disant qu'il ne l'était pas! et lorsque j'ai collé ma suite de nombres là j'ai vu qu'il se décollait ! donc oui effectivement il est autocollant mais super difficile à faire décoller le bon papier!

Je dois encore vous publier le résultat des albums des filles réalisé en cours!.. à suivre donc..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article