cartes de voeux.

Publié le par Christelle Desgrez

Me revoilà!! alors bonjour bonjour

allez dernière production made by myself! :);)

Ma belle-soeur m'avait passé commande de cartes de voeux. 

Ses directives: légèreté , couleurs chaudes et de l'aquarelle.

alors voici les résultats; j'en ai fait 2 différentes.

 

carte de voeux numero 1

carte de voeux numero 1

l'effet aquarelle rouge est réalisé avec l'encre IZINK couleur grenadine.

tampon: "bordure de page" de chez florilège design

die flocon de neige

fils de soie rouge pour un rendu plus brillant

gouttes d'eau avec pinceau à réservoir.

sequins rouge ( acheté chez "la foirefouille")

papier aquarelle canson 300 gr et papier gris mahé

 

détails carte de voeux N°1
détails carte de voeux N°1

détails carte de voeux N°1

et voici la deuxième carte réalisée.

 

cartes de voeux.

Je suis resté dans le même esprit mais j'ai changé de dies pour mettre 2 petites branches d'hiver

J'ai ajouté une étiquette ( dies ) et un bouton nacré rouge, pour le coté brillance.

j'ai souligné le cadre par 2 traits au stylo gris clair.

toujours papier aquarelle canson 300 gr et du gris souris de chez Mahé.

cartes de voeux.
cartes de voeux.
cartes de voeux.

et voilà!

paquet reçu ( il y a un moment déjà) et ma belle-soeur était enchantée.

J'ai même eu les félicitations de quelques personnes que je connais et qui l'ont reçu ! excellent!

ces cartes ont été vendues au prix unitaire de 2€10  

 

n'hésitez pas à faire vos demandes pour vos cartes d'anniversaire / faire part de naissance, de mariage et pleins d'autres événements....

 

à bientôt pour d'autres photos... :);)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article