challenge N°2 !

Publié le par Christelle Desgrez

Et voilà deuxième dimanche donc deuxième défi rempli: un mini à réaliser!

on attaque sur les chapeaux de roues avec VS !! (version scrap)

voici le challenge n°2:

Pour ce deuxième défi, votre mission sera de scraper un mini-album dont vous devrez réaliser la structure d’après le tuto fourni ci-après. Pas de panique : c’est un projet simple qui nécessite peu de matériel !

Le thème est libre. Une fois la structure réalisée selon ce tuto, vous avez carte blanche pour scraper votre mini sur le thème et dans les coloris de votre choix.

 

 

challenge N°2 !

Je retrouve dans mes tiroirs un fond de page que Frédérique C ( frédérique C ) m'a appris à réaliser en mars dernier lorsque nous étions toutes les deux en Chine à Taishan. 

J'aimais bien ces fonds de page. J'ai bien fait des les conserver car je savais bien que j'allais en faire quelque chose un jour! et voilà ce jour est arrivé!!!! :);)

Après lecture du tuto ( tuto ici ) les dimensions et découpes nous sont imposées et voici l'idée finale que devra avoir mon mini:

on part sur un album déstructuré.

challenge blog 2 VS
challenge blog 2 VS
challenge blog 2 VS
challenge blog 2 VS

challenge blog 2 VS

il doit contenir

-au minimum 12 photos d'au moins 3 tailles différentes.

-utilisez au minimum 3 masking tape différents

et intégrer une matière textile de notre choix: tissu, jute, dentelle, tulle, gaze......

Allez maintenant au travail avec le choix des photos et impression!

D'ailleurs merci mon chéri de m'avoir offert cette fabuleuse machine. Je n'avais pas encore trouvé l'occasion de m'en servir et bien voilà c'est chose faites! c'est plutôt génial cet engin, mais bon je dois encore me perfectionner car je ne suis pas encore au top au niveau de l'impression! et oui mes photos sont très bien au niveau de mon tel mais une fois l'impression lancée je me retrouve avec des images coupées de chaque coté du papier!! bon j'ai encore quelques réglages à voir!!

challenge blog 2 VS

challenge blog 2 VS

Ma petite cousine issue de germaine :MYA sera le thème de mon mini. 

J'ai envie de mettre des couleurs douce comme du gris et du rose tendre..allant avec les couleurs de mon fond (histoire d'être en harmonie!)

 

 

 

challenge blog 2 VS

challenge blog 2 VS

en mode travail: vendredi soir toute seule à la maison pendant que Nathan est à Lyon en soirée anniversaire chez un pot, Jérôme et Corentin au match de rugby France / Italie à Marseille.    Du coup je m'étale et là vous ne voyez que le début de la soirée parceque vers minuit voir 1h du mat la table était très très occupée !!!!!

 

challenge N°2 !
challenge N°2 !
challenge N°2 !
challenge N°2 !
challenge N°2 !
challenge N°2 !
challenge N°2 !
challenge N°2 !
challenge N°2 !
challenge N°2 !
challenge N°2 !
challenge N°2 !
challenge N°2 !
challenge N°2 !
challenge N°2 !
challenge N°2 !
challenge N°2 !
challenge N°2 !
challenge N°2 !

et voici la couverture 

couverture album challenge 2 VS
couverture album challenge 2 VS

couverture album challenge 2 VS

et voici pour les curieuses le résultat du challenge N°1:allez y jeter un coup d'oeil

allez je vous souhaites une bonne fin de week end et je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau défi et d'autres aventures!

bises à vous 

christelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article