Fabrication de cartes

Publié le par Christelle Desgrez

Et coucou ! Me revoilà pour vous montrer mes dernieres fabrications de cartes. Et oui je bosse a fond car le jour de l’expo arrive à grand pas ( enfin j’ai vraiment l’impression que ça défile plus vite que d’habitude!🥴😱) 

donc en ce moment je passe tout mon temps libre à fabriquer mes cartes et mes sacs à tarte. J’oscille entre la couture et le Scrap. 

Cartes expo
Cartes expo
Cartes expo
Cartes expo
Cartes expo
Cartes expo
Cartes expo
Cartes expo

Cartes expo

J’ai utilisé les encres distress oxide pour faire les fonds.

Distress oxide:

hickory smoking 

worn lipstick

seedless preserves

dusty concord

peacock feathers

squeezed lemonade

spun sugar

Dried marogold

Embossé une page, quelques dies ( de chez action ) une petite impression sur du calque et voilà ! 

Je dois dire que je suis assez contente du résultat. 

Je vais maintenant en faire quelques unes dans les tons bleu et je monterai plus tard ...d’ici là je vous souhaites une excellente journée.. nuit : tout dépends qd vous me lirez ...🌷👍🏻😁🤛

à très vite ...

christelle la touche de Scrap. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article