Petit retour

Publié le par Christelle Desgrez

Bonjour bonjour! et me revoilà après un bon moment de repos/pause.. et pourtant je ne me suis jamais arrêtée de créer et fabriquer ! mais pas assez de temps pour les mettre en ligne.... 

J'ai fait pas mal de cartes aussi mais comme ce sont à chaque fois pour des surprises je ne peux donc pas les mettre en ligne .. et oui c'est une surprise!:);)

Alors voici le petit album que je viens de faire pendant ce temps de confinement. 

C'est un mini qui n'est pas bien grand et qui est en toute simplicité juste pour fixer des souvenirs d'une personne qui vient de rejoindre les étoiles..

 

 

couverture.

couverture.

il est dans les tons noir/or et argent. Papiers de chez Action sur le thème de Noël.

 

album mini
album mini
album mini
album mini

album mini

mini en détails
mini en détails
mini en détails
mini en détails

mini en détails

Quelques petits sequins dans les même tons. Je vous l'ai dit: pas trop de chichis; en toute simplicité.

je pense qu'il fera tirer les larmes lorsqu'il sera offert ..

 

voilà en attendant de vous montrer l'autre album que je viens de finir.. j'attends juste de recevoir les photos  winklaugh

voici un tout petit aperçu..

album barcelone
album barcelone

album barcelone

voila voilou, je vous embrasse et vous dit à très vite.. portez-vous bien et prenez soin de vous.

christelle: La touche de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton album est superbe. Bravo ! <br /> Il me tarde de découvrir celui sur Barcelone . L'aperçu est déjà très prometteur.
Répondre