Après-midi soleil et Scrap

Publié le par Christelle Desgrez

Bonjour à tous ! 
Aujourd hui était une journée magnifique. 
Un beau soleil qui donnait envie de faire essentiellement ce que j’avais envie.
Donc hop hop hop Scrap. Enfin entre 2 couches de peintures car je suis en train de repeindre (enfin) nos 3 portes qui en avaient grandement besoin. Blanc/gris moche devient un beau gris souris foncé. Ça fait fini....enfin !

Et donc entre 2 couches de peintures j’ai fait des fonds à l’encre distress oxyde / des pochoirs et du tamponnage. 
J’adore ses tampons et je ne me lasse pas de les utiliser. Je les adooores : là je crois que c’est clair 👍🏻☺️

Carte anniversaire / fête des pères / merciiiiiii
Carte anniversaire / fête des pères / merciiiiiii
Carte anniversaire / fête des pères / merciiiiiii

Carte anniversaire / fête des pères / merciiiiiii

J’aime les tons orange rouge et jaune ça se voit non ?? 😜😜

Regardez-les dans le détail elles ont l’air identiques mais son toutes uniques... 

il y en a pour tous les gouts et toutes les occasions... 

 

carte texte/ merci et bon anniversaire
carte texte/ merci et bon anniversaire
carte texte/ merci et bon anniversaire

carte texte/ merci et bon anniversaire

D'ailleurs je viens de voir sur FB qu'il y a une personne qui fait appel aux scrappeuses / scrappeurs pour envoyer aux 75 résidents de cette résidence une petite carte pour leur faire plaisir et leur réchauffer le coeur en cette dure période et ce nouveau confinement.

ils ont besoin d'un peu de chaleur et de soutien. Alors voilà ma participation et mes cartes que je leur envois avec derrière chacune un  texte de soutien et d'amour.

cartes pour résidents

cartes pour résidents

Nous sommes en train de subir une nouvelle crise et une nouvelle période difficile. Soyons solidaires et soyons prudents.

Je vous souhaites de belles choses et prenez soin de vous. Sortez masqués et protégez vous.

Belle journée.

christelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article