50 ans de mariage

Publié le par Christelle Desgrez

Et en voila les petites dernières!

Celles-ci se sont des cartes d'invitation pour l'anniversaire de mariage de ma marraine. ils fêtent leurs 50 ans de mariage!!! tellement rare de nos jours!

Le thème est: Champêtre chic.

j'ai donc utilisé les couleurs

   - kraft ( qui rappel le naturel; of course;)) 

   - blanc pour la simplicité

   - vert pour la nature

   - et l'incontournable OR: ce sont des noces d'or!!:);););)

alors voilà ce que ça donne:

 

noce d'or
noce d'or

noce d'or

j'espère que ça vous plait et en attendant de vous poster autre chose je vous souhaites une excellente soirée. :);)

 à bientôt... 

christelle D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
50 ans que c'est beau l'amour comme la carte ! Joli travail ...
Répondre
C
Désolée je vous seulement maintenant tous vos messages! Merci beaucoup pour ces mots d'encouragements. À très vite sur ce blog