et hop encore une autre!!

Publié le par Christelle Desgrez

Et voilà une autre après-midi à faire entre autre du scrap:);) mais que ça fait du bieeennn!!

allez ni une ni deux je vous montre:

 

 

XI'an Jérôme Corentin et Nathan

XI'an Jérôme Corentin et Nathan

du tamponnage, des encres, des masks, du papier, un badge, un bouton, de la ficelle, des dies et voilà le résultat.

détails page Xi'an

détails page Xi'an

allez aujourd'hui le soleil essais de reporter le bout de son nez mais bon ce n'est pas encore çà qui est çà! donc je pense que cet après-midi je vais m'enfermer de nouveau dans mon bureau..... et scrapper pour changer:););););)

 

bises à vous tous et à très vite..

soyez prudent et faites ce que vous aimez...!

christelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article