Pas un été sans Scrap ! 😁☺️

Publié le par Christelle Desgrez

Coucou à vous !! Et oui comme le titre de cet article l’indique : pas un été sans Scrap !! Je ne peux pas faire ça ! C’est « the » moment où justement je peux être vraiment tranquille et plus détendue pour scrapper et tout laisser en plan sur la table!😜🥴

Bien que notre été fut très chargé ( trouver un appart à Nathan qui part bosser ( CAP chocolatier confiseur)à Lyon.../ amis/ fiestas/ voyage à New York / emménagement de Nathan ( demain d’ailleurs!) bref... et ce n’est pas fini car il y a encore plein de choses de prévu avant la reprise: j’ai donc quand même réussi à faire quelques cartes.!!!

Je ne me lasse pas de travailler et d’utiliser ses encres distress oxyde. J’adore! ☺️

Carte LOVE

Carte LOVE

Pour celle-ci j’ai utilisé les encres (du haut gauche en bas à droite) 

- fired brick

- worn lipstick

- spiced marmalade

- scatterred straw et pour finir avec antique linen. 

Celle-ci est une carte double ( elle s’ouvre!☺️😜) 

Carte LOVE bleu

Carte LOVE bleu

Pour celle-ci j’ai utilisé les encres distress oxyde ( de haut en bas)

-blueprint sketch

-faded jeans

-weathered wood et j’ai laissé un tout petit peu de fond crème de ma carte. 

Cætera HELLO

Cætera HELLO

Celle-ci les encres : 

du coin en haut droit jusqu’en bas en faisant un espèce de « S »: 

Celle-ci il y en a beaucoup :

-weathered Wood 

-dusty concord

-seedless preserves

-tattered rose

-Sony sugar et pour finir dans le petit coin en bas à gauche dried marigold 

 

Carte bleue HELLO

Carte bleue HELLO

Celle-ci de bas en haut ( car c’est vrai que je commence toujours par la couleur la plus foncée !☺️) 

- fired brick

- spiced marmalade

-dried marigold 

-scatterred straw 

Carte THANKS

Carte THANKS

Celle-ci aussi j’ai utilisé beaucoup de couleurs : (du coin en haut à gauche au coin en bas à droite)

- wilted violet

- dusty concord

- seedless preserves

-worn lipstick

- fired brick

-spiced marmalade

-et pour finir scattered straw

Carte multicolore MERCI

Carte multicolore MERCI

Oulala ! Celle -ci c’est un peu compliqué car j’ai utilisé 9 couleurs mais un peu comme je voulais !🥴🤷‍♀️🤪 donc 

Couleurs

Couleurs

Voilà les couleurs ☺️☺️

Pour celle-ci j’ai pris  ( du coin en haut à gauche au coin en bas à droite )

- fired brick

- Word lipstick 

-spiced marmalade

-wild honey

-dried marigold

-scattered straw

Cartes THANKS

Cartes THANKS

Celle-ci fait l’exception j’en ai utilisé que 3!!🤪👍🏻

-mermaid lagoon

-peacock feathers

-old paper

Carte THANKS

Carte THANKS

Et pour finir avec celle-ci j’ai utilisé du coin en haut à gauche au coin en bas à droite : 

-salty ocean

-mermaid lagoon

-peacock feathers

-old paper 

Et voilàààà! Un beau travail non! En tous les cas j’aime ses moments de Scrap et la je commence à avoir un beau stock de cartes! 

Normalement; je dis bien normalement, je devrais enfin réussir à faire un marché jeudi prochain dans mon village ! J’attends juste l’autorisation du maire: Juste! 🥴☺️Je vais y vendre mes cartes et mes sacs à tarte ( la aussi d’ailleurs j’en commence à avoir un beau stock!). 

Alors je croise les doigts et j’espère que ça va marcher! 🤞🤞

Ah!  petit détail sur mes cartes : je double à chaque fois les mots que je mets dessus ça donne un beau relief 😛

voilà j’espere qu’elles vous plairons et qu’elles vous donnerons l’envie de scrapper!👍🏻👍🏻

Bises et à bientôt 

la touche de Scrappement votre 

christelle 🥳

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une bien belle production estivale!! Elles sont superbes toutes ces cartes colorées. Bravo! Scrapbises,????
Répondre
C
merci beauoucp ça fait plaisir de voir quelles plaisent !;);):)<br /> scrapbises à vous aussi!:);