Barcelone me voila!

Publié le par Christelle Desgrez

Et bonjour bonjour!!

Me revoilà par ici! wink

Après avoir commandé mes photos et après avoir mis plus de 15j à les recevoir en 3 fois donc 3 paquets différents, je peux enfin vous montrer mon album "Barcelone"

J'ai monté cet album avec du papier aquarellabe car c'est un papier très épais et résistant et en plus: blanc!

J'ai également utilisé le bloc de papier de chez Action de la collection "Ceramic"

Voici dans un premier temps la couverture:

album Barcelone
album Barcelone
album Barcelone

album Barcelone

Cet album mesure 18,5 cm sur 19cm de haut et à peu près 5 cm de large.

L'intérieur est fait avec 3 "U" qui sont reliés chacun par un ruban.

Il y a donc 6 pages et 2 pochettes sur chaque verso des couvertures.

Je me suis amusée avec le tampons étiquettes et les feutres à alcool promarker

 

Allez voici les photos: attention il y en a!wink

 

album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)
album Barcelone en détails (1)

album Barcelone en détails (1)

Je ne résiste pas de vous montrer ma petite chérie qui au moment ou je prenais les photos de mon album était sur le dos pour me montrer qu'elle était là et qu'il allait bientôt être l'heure d'aller se promener.                      Elle est réglée comme une horloge: vers 17h elle est sortie pour un belle promenade et 18h elle a ses croquettes. Donc dès 16h45 elle vient nous voir pour nous faire comprendre qu'il va bientôt être l'heure et qu'il ne faut pas l'oublier mais surtout on peut à la limite oublier la promenade mais surtout pas les croquettes!: mais franchement on ne risque pas!

on la kiffe trop notre chérie!heartkisswink

Hermès pendant les photos

Hermès pendant les photos

allez on y retourne et je continu les photos:

album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2
album en détails partie 2

album en détails partie 2

et voilà.

il comprends 24 photos et beaucoup de grandes photos.                             En espérant qu'il vous plaise et que ces couleurs vous charmes..

à bientôt. 

Je suis en train de préparer un album sur " NYC" mais je suis en panne de papier!! : j'attends avec impatience le courrier!

J'aimerai qu'il contienne 40 photos mais bon là c'est un défi!

je vous montrerai bien évidement..

allez prenez soin de vous et surtout déconfinez-vous avec prudence!

A très vite. 

chriostelle La touche de scrap.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton album est superbe. J'adore !
Répondre
C
merci beaucoup. <br /> Merci pour vos messages ça fait toujours plaisir.<br /> passez un bon déconfinement en douceur et prenez soin de vous....<br /> à bientôt