mini album tout simple

Publié le par Christelle Desgrez

Bonjour. 

Tout d'abord je souhaiterai remercier Delphine qui sans elle je n'aurai pas remarqué que je ne vous ai jamais posté les photos de mon mini dont vous avez le tuto par ici

Ce mini fait parti de l'album que j'avais fait à une amie pour son cadeau d'anniversaire et qui était en 2 parties.

Donc voici les photos ( enfin je dirais!winkblush)

mini valerie

mini valerie

celle-ci vous la reconnaissez; c'est celle dont je vous parlais il y a bien longtemps.. et maintenant penchons nous un peu plus sur l'intérieur et les détails.

mini album anniversaire val
mini album anniversaire val
mini album anniversaire val
mini album anniversaire val
mini album anniversaire val
mini album anniversaire val
mini album anniversaire val
mini album anniversaire val
mini album anniversaire val
mini album anniversaire val

mini album anniversaire val

voila; j'avais adoré cet album et elle aussi d'ailleursblush

Allez voir ou revoir les photos de l'album dans lequel il était ...c'est par là n'hésitez pas!

 

voilà maintenant que mon erreur est réparée j'espère que vous aurez pris plaisir à revenir par ici!

à tres vite et surtout déconfinez-vous tout en douceur! 

je vous embrasses et prenez soin de vous.

à très vite...

la touche de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article